vendredi 3 février 2017

[ Perso ] Ce mois-ci, j'ai aimé #1

Nouvelle catégorie d'articles dans laquelle je vous proposerai une sorte de favoris et de bilan du mois passé. Ca me permettra un contenu plus diversifié en un seul article. Je ne suis pas super satisfaite du nom de mes catégories donc si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.
 
Multimédia


 Ce mois-ci j'ai regardé la saison 1 et 2 de Pokemon, et j'ai entamé de très peu la saison 3. A croire que je n'ai pas assez ma dose avec les manga mais ça me fait surtout retomber en enfance, et ça fait du bien.

  

Un petit coup de mou? La vidéo de Motoki qui danse en voiture me fait sourire direct. Je l'ai tellement regardé que je commence à faire la choré sans m'en rendre compte... 4m20 et c'est reparti pour la bonne humeur.

Jeu

Hebergeur d'image

Ca fait quelques mois déjà que je joue à Disney Magic Kingdoms sur Iphone et je ne décroche pas. En gros, nous avons notre propre parc Disney et on fait des missions pour accueillir certains personnages ou pour construire certaines attractions. Ce n'est pas un jeu qui nécessite d'être connecté tout le temps sauf pour certaines périodes spéciales si vous voulez les personnages temporaires (par exemple à Noël il y avait les personnages de la Reine des Neiges).
 
Déco/Random

Hebergeur d'image

Ma bougie Clean Cotton de Yankee Candle, ma bougie préférée de la marque, je pense. J'adore son odeur de propre et elle embaume très bien la pièce à vivre. Je suis d'ailleurs très triste d'arriver à la fin. Une autre bougie que j'allume en ce moment (mais pas un coup de cœur) est une d'hiver, acheté pendant les fêtes de fin d'année au Lidl. Elle n'a pas un grand pouvoir de diffusion, mais une fois près de soi elle a une odeur un peu gourmande et vraiment très agréable en cette période brumeuse

  "Mode"

Hebergeur d'image 
   
J'ai craqué pendant les soldes pour un sac à main de la marque Miso, il faut un sacré effet, et il change de mes sacs habituels. 

Bilan lecture

Hebergeur d'image
Petite capture d'écran de mon Challenge GoodReads
J'ai pu lire ce mois-ci 10 livres, en comprenant 2 comics et 2 mangas. Je suis fière de moi, je pense que je n'ai jamais lu autant en si peu de temps... mais j'ai peut être lu de trop puisque j'ai vraiment des difficultés à reprendre la lecture en ce moment...

Vous avez des favoris de janvier à partager? Je serai super contente de pouvoir lire vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire