lundi 27 février 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #29

Ce lundi je serai au Luxembourg pour un rendez-vous santé, mais  je vous retrouve tout de même pour un nouveau résumé de ma précédente semaine de lecture. 


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'image

J'ai lu comme prévu A la Croisée des Mondes, qui est une intégrale sacrément épaisse, mais si agréable à lire. J'avais peur que cela soit trop jeunesse, mais j'ai été de suite rassurée. J'ai complètement accroché à l'histoire.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Mais le livre est tellement épais et l'histoire me plait tellement que je la déguste. Je ne me presse pas du tout, j'avance doucement mais sûrement. Actuellement j'en suis au dans le début du tome 3 et j'ai très hâte d'en savoir plus. J'ai appris également qu'on aurait une suite, 17 ans après (j'espère que GRR Martin n'attendra pas si longtemps pour nous publier le tome 6...), donc j'ai très hâte de terminer cette trilogie pour connaitre la fin et me renseigner sur cette fameuse suite sans me faire spoiler.
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais je pense que je vais prendre du temps pour lire A la croisée des mondes. J'ai un peu du mal à me projeter... je me dis que je lirai surement quelque chose de léger, comme le tome 9 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire si j'ai terminé l'intégrale.

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

2 commentaires:

  1. Oh c'est cool! J'avais adoré à la croisée des mondes :) La triologie a été publiée chez Folio SF et aussi chez Folio junior donc je pense qu'on peut le comprendre à plusieurs niveaux.
    Par contre, jamais lu Lemony Snicket ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je m'étais fait la réflexion que si je l'avais lue plus jeune, j'aurais pas compris certaines choses et j'en aurais surement interprétée d'autre différemment :)

      Supprimer