lundi 6 février 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #26

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu. 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'image

J'ai donc enfin terminé le volume 3 de Pokemon, La Grande Aventure, très sympa, une fin assez ouverte et surtout un petit avant goût de ce qui nous attends pour le prochain cycle Pokemon. Ca ne sera pas pour tout de suite vu qu'il n'est pas dans ma PAL, et que mes achats sont fort restreints pour faire diminuer les livres en attente.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je lis en ce moment Des fleurs pour Algernon, un roman de science fiction assez original vu que l'histoire est constituée de compte rendu de Charlie, rendu très intelligent par une opération chirurgicale...  lecture très touchante par moment, j'ai hâte de continuer ce récit.
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais si je réceptionne bientôt Demain les chats, j'aimerais beaucoup m'y plonger. J'en ai beaucoup entendu parler et le club des Moldus de lecture en ont fait la lecture du mois donc... il me fait très envie cette semaine.

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire