lundi 30 janvier 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #25

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu. 
Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Ca n'a pas été une grande semaine de lecture mais j'ai terminé le volume 2 de Pokemon, La Grande Aventure, qui était très sympa mais un peu moins que le premier pour une raison que je ne peux pas vous dire sans vous spoiler... et j'ai continué avec le tome 11 de Walking Dead qui m'a fait frissonner d'effroi même si je connaissais l'histoire avec la série... j'ai tellement hâte de lire la suite mais je n'ai pas le tome 12 dans ma PAL, il faudra donc patienter.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image


 J'avance tout doucement dans ma lecture du volume 3 de Pokemon, La grande aventure. 
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais il se pourrait bien que je sorte de ma PAL Des fleurs pour Algernon. 

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

1 commentaire:

  1. Oh j'avais beaaaucoup aimé "des fleurs pour Algernon"!
    Moi, je lis "quelques minutes après minuit" en ce moment =)

    RépondreSupprimer