lundi 21 novembre 2016

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #21

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'image

J'ai commencé Library of Souls début novembre juste avant de rentrer à l'hôpital pour ma 3ème opération... je pensais que j'aurais la concentration nécessaire pour le lire rapidement, mais ce ne fut pas le cas...

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image
Puisque c'est toujours ma lecture en cours. Hé oui je suis toujours sur le troisième tome des enfants particuliers. Rassurez-vous, depuis samedi j'avance, donc il devrait être terminé cette semaine :)

  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image
Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais j'aimerais lire le fameux La fille du train. Oui je sais je suis un peu en retard, le film est déjà au cinéma mais ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée à aller le voir (de toute façon pour le moment je ne peux pas me déplacer jusque là donc... rien ne presse)
 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire