lundi 29 juin 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #14

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Ca sent les vacances et ça me permet de prendre plus de temps pour lire ! Cette semaine, j'ai terminé la saga Insaisissable en lisant le dernier tome et le tome compagnon concernant Warner. J'ai beaucoup aimé cette saga et j'espère pouvoir vous en parler très bientôt. J'ai enchainé avec Charm, qui, comme le premier tome, a été une lecture sympathique mais rien de foufou ! Je me doutais de tout, y compris de l'épilogue donc c'est un peu dommage car j'aurais aimé être surprise. J'ai terminé ma semaine en lisant Cauchemar à la scierie, le 4ème tome de la saga des Orphelins Baudelaire.  

 Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je n'ai encore rien commencer mais je pense lire cette après-midi le premier tome des Outrepasseurs.

  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais il y a de grandes chances que j'enchaine avec le tome 2, La Reine des Neiges.

 Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire