vendredi 20 mars 2015

[ Livre ] In My Mailbox #2

Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur mes réceptions livresques du mois de mars.

Les livres en version française :

Hebergeur d'image
Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Je suis plutôt restée raisonnable en achetant le deuxième tome de la saga Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel. J'avais acheté le premier tome (fin, je l'ai eu gratuit lors d'une promo) car ça m'avait fait pensé à Harry Potter... il m'en a pas fallu plus pour l'embarquer ! J'ai également acheté Beautiful Disaster et le quatrième tome de Walking Dead !

Les livres en version originale :

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 J'ai tellement entendu parler en bien de Vicious qu'il me le fallait, je suis autant intriguée par l'histoire que par l'engouement de la blogosphère/youtubosphère pour celui-ci. Je vais essayer néanmoins de ne pas avoir de trop grandes attentes ! J'ai également pris le tome 2 de la saga The Spook (l'Epouvanteur en version française). Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais il y a de forte chance que ça me plaise, je ne pense pas risquer grand chose en prenant déjà le 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire