lundi 16 mars 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #5

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J'ai lu le deuxième tome
de la saga Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Comme prévu, il m'a permis de passer un bon moment, tout en terminant ma panne de lecture. J'ai enchainé (enfin) avec Ce qui nous lie, lecture très sympathique également, j'ai beaucoup aimé l'écriture !

Que suis-je en train de lire en ce moment?


Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Je suis toujours en train de lire la quatrième intégrale  de la saga "A Song of Ice and Fire". Je prends mon temps car il me faut pas mal de concentration mais j'aimerais finir de le lire pour fin mars, histoire de reprendre la série avec ce tome dans la tête. Je suis également en train de lire le troisième tome de Walking Dead.
 
Que vais-je lire ensuite ?


Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise 

Hebergeur d'image

J'aimerais bien continuer la saga Uglies et lire le troisième tome intitulé Specials. J'aime bien lire les séries rapidement histoire de ne pas oublier ce qui s'est passé dans les tomes précédents ! 

Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. aaah tu as bien aimé Ce qui nous lie, toi alors! Je ne l'ai pas encore commencé.
    Si tu veux, le mois prochain, on se fait The Shock of the Fall?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaitre ton avis ! Je posterai mon avis sur le blog par la suite.
    Oui avec plaisir, tiens moi au courant quand tu le sors de ta PAL

    RépondreSupprimer