lundi 16 février 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #3

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

J'ai lu Pretties, le deuxième tome de la saga Uglies. Lecture sympa, dans la même lignée que le premier tome. J'ai ensuite lu, dans le cadre de mon challenge Book jar, le premier tome de la saga Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, qui était aussi une lecture très jeunesse mais sympathique. Enfin, j'ai lu La mécanique du cœur (je cherchais une lecture et on était la veille de la St Valentin alors je me suis dirigée vers celui-là), c'était court et poétique, j'ai beaucoup aimé.


Que suis-je en train de lire en ce moment? 



Hebergeur d'image

Je continue de lire la troisième intégrale de la saga A Song of Ice and Fire, alias Game of Thrones, je n'ai pas avancé dans ce livre depuis 2 semaines parce que je lis d'autres livres en même temps mais cette semaine-ci, j'aimerais vraiment avancer. 

Que vais-je lire ensuite ?


Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise 


Hebergeur d'image

Ma priorité, c'est Game of Thrones, et je ne finirai surement pas cette semaine. Mais si je devais piocher une autre lecture, je prendrais Ce qui nous lie, de Samantha Bailly. Je voulais déjà le lire y a 15 jours mais d'autres livres ont pris sa place.

 Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Ohhhh j'aimerais bien lire Ce qui nous lie également! Ça a l'air vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus... va falloir que je le sorte de ma PAL rapidement :)

      Supprimer
  2. La mécanique du coeur c'est la même histoire que le film du même nom "Jack et la mécanique du coeur"?
    Game of thrones en livre, j'y ai déjà pensé mais ça me semble tellement compliqué à lire! Déjà en série, j'ai peine à m'y retrouver...
    Sinon moi pour le moment je lis Dragonfury, le tome 1 et ça me plait beaucoup!
    La semaine passée, j'ai lu les tomes 2 et 3 de Crossfire écrits par Sylvia Day que j'ai aussi beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la même histoire que le film :)

      Sinon Game of Thrones je le conseille en français, c'est moins compliqué à lire (surtout après avoir vu la série) plutôt que la VO... mais c'est faisable et vraiment vraiment génial !

      J'ai les 3 tomes de la saga Crossfire mais je n'ai pas encore tenté... faudra que j'y pense :)

      Supprimer