lundi 2 février 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #2

Et oui, moi aussi je me lance dans ces rendez-vous hebdomadaires,  rendez-vous initiés par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 J'ai lu The kill order, la préquelle de James Dashner, ainsi que "the WICKED files", un petit bonus qui contient des e-mails et des échanges entre certains personnages, vraiment intéressants mais qui n'a malheureusement pas assouvi ma curiosité. J'ai donc fini la saga l'Epreuve ! J'ai également lu le
tome 2 de la saga Walking Dead, Cette vie derrière nous.

Que suis-je en train de lire en ce moment? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Je suis en train de lire Pretties, le tome 2 de la saga Uglies, et je continue de lire la troisième intégrale de la saga "A Song of Ice and Fire", alias Game of Thrones. Etant donné que je lis la saga en VO, ça me prend du temps et surtout j'ai envie d'être bien concentrée pour bien tout comprendre et retenir, parce que cette saga est une pépite à savourer !

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise 

Hebergeur d'image

 Je pense que je vais essayer de continuer l'intégrale de Game of Thrones, mais je vais accompagner ma lecture d'un petit livre qui me tente pas mal, Ce qui nous lie, de Samantha Bailly.

 Et vous, que lisez-vous?

1 commentaire:

  1. Ce qui nous lie me tente depuis très longtemps, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus! =)
    J'ai abandonné la saga Uglies après le 1er tome, j'ai pas du tout accroché à l'époque... et pourtant je faisais clairement partie du public visé.

    Pas encore de lecture en cours mais je vais débuter La Plage d'Ostende. :-)

    RépondreSupprimer